L'histoire de Shiva Paris, maison française

Créée en 2016, la marque a trouvé son plein essor depuis peu à travers les réseaux sociaux.
    
Et c’est tout naturellement que depuis quelques années, dans un scintillement de bijoux, de perles et de pierres, la marque invite ses proches à des voyages toujours différents pour le bonheur de tous.
    
Ainsi, année après année, Shiva Paris, toujours à la recherche de nouveautés, vous propose des produits surprenants qui sont à la bijouterie ce que les bulles sont au champagne.
 
 
L'écologie au cœur de nos préoccupations
   
 L'entreprise française, porteuse de valeurs ne se contente pas seulement de diffuser des produits attrayants mais exerce un rôle déterminant comme entreprise éco responsable. Ainsi de la gestion des produits à leur envoi, Shiva Paris met tout en œuvre dans le but de réduire son empreinte écologique. 
 
"Le vrai luxe pour nous ? Travailler en pleine cohérence avec nos valeurs, créer des bijoux respectueux de l'environnement et de la dignité humaine d'un bout à l'autre de la chaîne de fabrication, et porteurs de sens pour nos clients."